NIE Espagne

Comment obtenir le NIE Espagnol

Comme vous devez le savoir, le NIE est le numéro d’identification pour les étrangers (résident ou non résident) que vous concède la police Espagnole. C’est un numéro unique et personnel qui figure sur la majorité des documents officiels, administratifs et fiscaux. Le NIE (Numéro d’Identification de l´Etranger) est indispensable pour l´achat d´un bien immobilier en Espagne où pour signer entre autre un crédit.

Combien de temps pour obtenir le NIE et son coût

L’obtention du NIE doit se faire en Espagne où dans un consulat espagnol d’un pays étranger. En Espagne le temps d’obtention est de plus où moins 3 semaines dans la mesure où il faut demander un rendez vous via internet à la police.

Le prix à payer pour obtenir le NIE est totalement accessible. En 2017, les coûts sont de 9,45€ pour la demande et de 7.03€ pour le renouvellement.

Comment réaliser la demande du NIE Espagnol

Pour l’obtention du NIE vous devrez remplir et présenter à l’administration de la police correspondante les deux formulaires officiels que nous annexons ci-dessous:

Dans n’importe quel cas, immobilierespagne.com offre à qui le souhaite toute l’information supplémentaire sur l´obtention du NIE Espagnol et si le demande le client, tous les conseils et démarches nécessaires pour la demande du NIE Espagnol. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous pourriez être intéressé à lire:  Procédure pour faire construire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *