Gestion locative de ‘viviendas turisticas’ avec Espagne Select

Gestion locative viviendas turísticas

Les touristes sont chaque jour plus nombreux à désirer passer leurs vacances dans des logements de particuliers plutôt que dans des hôtels, et de nouveaux propriétaires se décident tous les jours à mettre leurs biens immobiliers en location via des plateformes web du type AirBnB ou Home Away en raison de la rentabilité élevée des opérations réalisées.

A Valence, par exemple, 4 visiteurs sur 10 logent désormais dans des « viviendas turisticas », ou appartements mis en location par des particuliers ou des entreprises via des plateformes web, et les chiffres sont à la hausse. Le nombre de logements proposés dans ce cadre augmente significativement, de même que le tourisme du fait de la forte attractivité de la ville.

Le propriétaire qui souhaite mettre un bien immobilier en location à destination des vacanciers dans la Communauté autonome de Valence doit savoir qu’il doit respecter la législation édictée par la Communauté autonome pour réglementer ce secteur d’activité et ainsi éviter les sanctions sévères prévues en cas d’infraction.

C’est pour cette raison que le département de Gestion Immobilière d’Espagne Select propose à ses clients un service de gestion locative intégrale de leurs « viviendas turisticas » : enregistrement du bien immobilier au « Registro de Turismo », publication / gestion des annonces sur les plateformes dédiées du type AirBnB / Home Away, ajustement des prix de location à ceux du marché pour optimiser l’occupation du logement, accueil et suivi des vacanciers, ou même entretien du logement en vue sa mise en location dans le respect des normes en vigueur.

L’objectif de ce service est de permettre au propriétaire de tirer de son logement la meilleure rentabilité possible en toute tranquillité en restant dans les limites du cadre réglementaire en place.

Pour plus d’information, visitez ce lien: https://immobilierespagne.com/location-de-viviendas-turisticas-communaute-de-valence/

 

Laisser un commentaire